Vendre un bien immobilier sans stress,
sans frais et sans commissions.
Qu’est-ce qui est prioritaire pour vous lors de la vente de votre bien immobilier : un produit maximal après déduction de tous les frais ? Une vente rapide ? Des acheteurs sympathiques ? Ou même une commercialisation discrète ?
Nous avons une stratégie sur mesure pour tous vos souhaits. Et nous éliminons tous les facteurs de stress gênants.
Jamais sans :
Un prix conforme au marché
Aller sur le marché avec un prix de vente erroné peut mener à la ruine. Si le prix est trop élevé, la demande n’est pas au rendez-vous et l’objet à vendre se transforme en boulet et se dévalorise. Si le prix est trop bas, l’affaire se conclut rapidement, mais seul l’heureux acquéreur s’en réjouit vraiment.
Avant d’accepter un mandat de vente, nos experts en évaluation déterminent soigneusement un prix conforme au marché. Vous souhaitez procéder vous-même à une première estimation des coûts ? Utilisez notre outil en ligne.
Cela plaide en notre faveur
> CHF 0.5 Mia.
Volume annuel
de transactions
Plus de 40’000
Abonnés
de nos conseils d’initiés
9 sites
en Suisse
> 2’500
Évaluations sur place
par an
> 50’0000
Membres de l’association
Déterminant pour le match :
La bonne stratégie de prix
Seule une stratégie de prix intelligente permet d’optimiser les ventes. Ce qui semble simple est loin d’être trivial. Nos experts en marketing se feront un plaisir de vous aider.
Prix fixe : la vente se fait à un prix prédéfini.
Procédure d’offre : La vente se fait au plus offrant
Procédure d’offre silencieuse : Uniquement auprès de l’Union Suisse des Propriétaires Fonciers
Prix de départ trop élevé : le prix est fixé consciemment (ou inconsciemment) à un niveau trop élevé.
Prix de départ trop bas : le prix est fixé consciemment (ou inconsciemment) trop bas.
Prix sur demande : aucun prix n’est communiqué publiquement.
Pas de prix : aucun prix n’est jamais communiqué et les acheteurs potentiels doivent faire une offre sans pouvoir se baser sur un prix prédéfini.
Mesures de valorisation :
Quand 1+1 fait plus que 2
Souvent, il vaut la peine de prendre des mesures ciblées de plus-value avant une vente. Nous les coordonnons volontiers et, selon les cas, prenons même en charge les coûts ou les préfinançons au minimum.
Débarras, élimination et nettoyage : Fini les marchandises superflues et la saleté gênante.
Travaux de peinture : La première impression compte
Nouveaux revêtements de sol : Un investissement qui en vaut souvent la peine
Étude de transformation : À quoi pourrait ressembler le plan d’étage après une transformation ?
Visualisation de la transformation : à quoi pourrait ressembler le résultat final d’une transformation ?
CECB : le certificat énergétique cantonal des bâtiments indique l’efficacité énergétique d’un bien immobilier.
SiNa : Un certificat de sécurité actualisé augmente la valeur d’un bien immobilier.
Un accompagnement sûr lors de la clôture
Lorsqu’une vente immobilière arrive à la phase décisive, il faut des connaissances spécialisées et souvent aussi des nerfs d’acier. Nos experts en financement, en droit et en fiscalité vous soutiennent à chaque étape.
- Assurer le financement
- Assurer la réservation et le paiement de l’acompte
- Passer l’acte authentique
- Optimiser les impôts sur les gains immobiliers
De notre boîte à malices n° 2 :
Documentation de vente de qualité
Notre documentation de vente de haute qualité répond à tous les souhaits et à toutes les questions, que ce soit pour les personnes intéressées ou pour les banques de financement. Notre brochure numérique de 30 à 50 pages fournit des informations complètes et informatives.
Nous restons à votre disposition même après une vente réussie.
Bien entendu, nous ne disparaissons pas de la scène après la vente réussie et continuons à soutenir le vendeur et l’acheteur. Qu’il s’agisse de questions de garantie ou d’incertitudes juridiques, nous résolvons les problèmes même après la fin de la commande.